aluna_editions

Le nom Aluna est « reçu » du vocabulaire kogi.
C’est dans Aluna, monde de l’esprit, que se trouveraient les principes de vie et les potentiels, dont les formes physiques seraient de simples reflets.
Aluna est à la fois souffle de vie, mémoire, potentiels et intention1.
Les Kogis se disent les « grands frères » et veillent sur l’équilibre du monde2.

 

 

Née d’une rencontre entre amis, Aluna Éditions souhaite développer plusieurs collections. Les ouvrages édités seront ouverts à la spiritualité, plus spécialement la non-dualité, aux traditions et arts d’Orient et d’Occident.
Ces textes accompagnent le lecteur dans son questionnement et son cheminement vers la connaissance de soi, des autres, et du monde qui nous entoure.
En ouverture, nous avons publié dans la Collection Advaïta un ouvrage de Wayne Liquorman et l’ouvrage de son maître Ramesh Balsekar.
Nous sommes particulièrement heureux de démarrer notre collection Parcours, par le très beau livre de Dominica, portraits de sages accompagnés de textes courts, mais percutants. Au-delà des mots, les visages de ces sages témoignent de l'indicible, fenêtre sur le silence, l'Amour.
Nous attirons votre attention sur le fait que ces ouvrages sont peu diffusés en librairie. Le plus aisé est de les commander :
sur ce site à la page commande, ou par courriel : alunaeditions@sfr.fr

 

Merci pour votre compréhension et merci de faire connaître ce site et les ouvrages que nous publions autour de vous.

Bonne lecture

 

 

 

Aluna ÉDITIONS le 11/X/2013

 

 

 

 


 

 

1. Définition issue du lexique de l’ouvrage Les Indiens Kogis, la mémoire des possibles, sous la direction d’Éric Julien et Muriel Fifils (éditions Actes Sud)

2. Pour en savoir plus sur les Indiens Kogis : www.tchendukua.com